Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN rp pour se mettre dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
UN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

Bonjour,

Voilà comme je suis nouveau histoire de se mettre dans le bain et de rentrer dans l'histoire.

Le type de rp, ça peut être une rencontre, enfin on en discutera après, en fonction des personnes qui voudront faire un rp en ma compagnie.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi

Rédacteur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans ( 350 ans en vrai )
Fonction: Soeur de l'Obscurité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveUN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:01

Je veux bien me proposer, par contre je te préviens que je peux mettre du temps à répondre, je suis plutôt lente au niveau du rythme...

Si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
UN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:58

Bonjour Cissi,

9a serait avec plaisir de rp avec toi, comment pourrais je refuser un rp avec une si jolie jeune femme? Même si elle réponds lentement. Pas de souci.

Tu as un lieu de préférence, une situation envisagée????
Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi

Rédacteur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans ( 350 ans en vrai )
Fonction: Soeur de l'Obscurité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveUN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:38

Je n'ai pas d'idée particulière, non, mais je dois bien avouer que cela m'arrangerait si tu pouvais commencer, puisque j'ai déjà commencé un autre RP il y a peu de temps, et que je ne suis pas sûre de pouvoir à nouveau trouver de l'inspiration seule.

A toi de voir, je te laisse libre !


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
UN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:11

Ok pas de souci, je vais faire le rp du coté de la vallée de la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi

Rédacteur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans ( 350 ans en vrai )
Fonction: Soeur de l'Obscurité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveUN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:03

Parfait, je vais me débrouiller pour trouver quelque chose de cohérent !

Je fais du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
UN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:40

Ok pas de souci.

Les modos vous pouvez verrouiller le sujet. J'ai trouvé une compagne de Rp, lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


UN rp pour se mettre dans le bain Vide
MessageSujet: Re: UN rp pour se mettre dans le bain   UN rp pour se mettre dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN rp pour se mettre dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Informations sur les personnages :: Demandes de RP :: Terminées-