Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jennsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennsen

Jennsen


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Pilier de la Création
Type de magie: Sans effetJennsen Vide
MessageSujet: Jennsen   Jennsen Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

I - Identité


Nom : Faarh
Prénom(s) : Jennsen
Age : 19 ans
Fonction : Ungifted, "Celle qui n'a pas de don"
Particularités : La magie n'a aucun effet sur elle
Personnalité sur l'avatar : Brooke Williams

II - Descriptions :



Description physique :

D'une nature frêle et menue, Jennsen est quelqu'un que l'on remarque peu, si ce n'est sa longue chevelure rousse lui retombant en bas des reins avec grâce et somptuosité. Les traits de son visages font transparaître sa naïveté encore enfantine, mais cachent subtilement sa combativité et sa persévérance. En été, sous l'effet de la puissante luminosité du soleil, l'intense couleur bleue de ses yeux en ferait jalouser le lapiz. En hiver, leur couleur chavire à l'argent jusqu'à atteindre une teinte cristal de roche. Le rouge de ses lèvres est le détail de son physique qui la rend le plus féminine et adulte ; petit bouton couleur sang au cœur d'un visage d'ange. Sa peau pâle ne rehausse que d'autant plus le teint rosé de ses joues. Jennsen est une femme au physique d'enfant.

Description morale :
Jennsen est quelqu'un de très discret. Elle a la capacité de disparaître aux yeux du monde. C'est également quelqu'un de très naïf ; ayant été cachée par sa mère au reste du monde, elle a vécu isolée et n'en a que d'autant décuplé sa faculté a vivre en autarcie. Sous des traits physiques et de caractère d'enfant, Jennsen est déjà une adulte. Elle n'hésite jamais à se mettre en danger pour secourir quelqu'un ou l'aider à accomplir sa quête. Jennsen est d'une combativité presque inconcevable au regard de son physique et de sa naïveté. Elle va au bout des choses et n'abandonne jamais.


III - Histoire :


Histoire de votre personnage :
Une nuit sans lune, alors que les êtres les plus immondes et vils rôdaient aux alentours, une jeune femme, fine et invisible telle une ombre, allait à travers les rues de Hartland. Elle avait transgressé le couvre-feu, rejoignant pas à pas le sanctuaire. Après quelques minutes, elle se retrouva devant les hautes portes. Haletante, le souffle court, elle ferma les yeux un instant. Puis, dans une profonde et intense respiration, elle entra. Là, à quelques mètres face à elle, se tenait un jeune homme, le cheveu blond, le visage charmeur. Lorsqu'elle l'aperçu, elle couru vers lui et se blottit dans ses bras. Après quelques secondes, il desserra son étreinte. Puis, écartant une mèche rousse du visage de la jeune femme, il apposa un baiser sur son front. Elle sourit. Puis elle s'allongea sur le sol et, d'un geste tendre, l'attira tout contre elle. Son corps tout entier fut imprégner d'un désir jusqu'alors inexistant. Et, dans un mélange de caresses, les chevelures blonde et rousse s'entremêlèrent jusqu'au petit matin...

De cette merveilleuse nuit naquit une petite fille.

Jennsen eut une enfance remplie d'amour et de tendresse, entourée de parents qui l'aimaient et la protégeraient jusqu'à la mort.
Alors qu'elle venait d'avoir 12 ans, la vie jusqu'alors douce et paisible de Jennsen bascula. Le monde perdait pied. Le Gardien imposait sa loi et terrorisait le monde des vivants, s'étant fixé comme objectif d'éliminer toute trace d'humanité...
Une nuit, un bruit effroyable réveilla Jennsen en sursaut. Tremblante de peur, elle se leva lentement de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre. Ce qu'elle vit dans l'entrebâillement de la porte la terrifia jusqu'à la fin de sa vie. Une dizaine de soldats était brutalement entré dans la maisonnette, l'arme au poing. Son père ayant entendu la porte s'arracher, était descendu et s'était retrouvé nez à nez avec les soldats. Il avait combattu de toutes ses forces, de tout son être pour protéger sa famille. La mère de Jennsen était alors arrivée dans sa chambre et lui avait dit de s'habiller au plus. Une fois vêtue, elles étaient toutes deux sorties par la fenêtre. Dehors, une jument les attendaient. Elles la montèrent, et dans un dernier cri déchirant provenant de la maison, elles avaient quitté Hartland...
Après plusieurs jours de route, sans nourriture ni breuvage, épuisées, elles avaient décidées de s'arrêter dans une auberge pour la nuit. En échange des dernières pièces qu'elles avaient, elles purent manger ce qu'il restait d'un quignon de pain rassis. Elles étaient ensuite allées se reposer. Jennsen, encore sous le choc, s'était blottie tout contre sa mère. Cette dernière avait séché les larmes qui perlaient sur le visage de sa fille, essayant de se montrer forte.
Au petit matin, lorsque Jennsen avait ouvert les yeux, elle sa mère n'était plus dans la chambre. Elle décida d'attendre son retour. Elle passa la journée à espérer, le regard tourné vers l'Ouest. Mais le soir venu, alors que les hurlements des premiers hommes ivres se faisaient entendre, Jennsen commençait à avoir peur, et peu à peu, elle sentait au plus profond d'elle même que sa mère ne reviendrait plus...
Elle décida alors de quitter les lieux. Une fois à l'extérieur de l'auberge, Jennsen se rendit compte que la jument de sa mère était toujours attachée à l'orée du bois. Elle détacha les rênes et la monta. Puis, dans un dernier soupir, elle galopa en direction du Sud, laissant son enfance paisible derrière elle, et mettant à l'épreuve tout son courage, bien décidée à retrouver sa mère...

Depuis sept années, Jennsen se cache, parcourant des kilomètres à cheval à la recherche du moindre indice qui la conduirait jusqu'à sa mère...



IV - Autre :


Avez-vous lu l’Epée de Vérité ? Non, j'ai seulement vu la série Smile

Quelle est votre expérience en RPG ?
Je ne saurais pas vraiment me juger ^^

Où avez-vous connu le forum ? Naïya Zediwa m'a contacté via un autre forum Smile


Dernière édition par Jennsen le Lun 2 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveJennsen Vide
MessageSujet: Re: Jennsen   Jennsen Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:15

Bienvenue ! =D

Par contre, il y a un petit soucis : le contexte de ce forum n'est pas tout à fait le même que l'autre, et il va falloir changer l'histoire, au moins, parce que l'histoire se passe une centaine d'année avant la naissance de Richard... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Jennsen

Jennsen


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Pilier de la Création
Type de magie: Sans effetJennsen Vide
MessageSujet: Re: Jennsen   Jennsen Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:19

Ah pardon !
Je suis désolée, je t'avoue que je n'avais pas regardé...
Je m'en occupe tout de suite, aucun soucis Smile

Merci de m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveJennsen Vide
MessageSujet: Re: Jennsen   Jennsen Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:21

Je vois que ton histoire a été ré-écrite, tu es donc validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesJennsen Vide
MessageSujet: Re: Jennsen   Jennsen Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi ^^

Mais mais... ça veut dire que je ne peux pas te convertir ? o_o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jennsen Vide
MessageSujet: Re: Jennsen   Jennsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations :: Présensations Validées-