Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Galante compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellehijan Nallæm

Ellehijan Nallæm

Modérateur RPG
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Lost in Space

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans.
Fonction: Navigateur, pirate, bandit, brigand, voleur et hors-la-loi.
Type de magie: Galante compagnie... Vide
MessageSujet: Galante compagnie...   Galante compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:08

Débarque alors, sous une multitude de feux d'artifice pétaradants, de cris de joie et de drapeaux colorés, Ellehijan !

Il s'incline, vous observe, sourit, puis parle.

- Mes amis. Mes compagnons. Vous, qui m'écoutez, mais n'avez jamais eu l'occasion d'échanger une chaleureuse poignée de main avec moi. C'est à regret que je vous annonce mon départ. On m'attend. Loin. Un nouvel horizon patiente avec espoir qu'un jour je l'arpente de mes pas, et ainsi, je dois partir.



Vous l'avez compris, je n'ai plus vraiment de temps pour le forum. Le seul RP auquel j'aurais pu répondre, je viens il y à quelques secondes de l'annuler. Mais, si j'arrive à joindre Naya, je pourrais peut-être négocier pour rester avec vous un peu plus longtemps que prévu par le biais, non du RP, mais d'un autre moyen. Utile au forum, il va de soit.

Merci pour votre compagnie, courte, mais sympathique.

Ellehijan, brigand, voleur, pilleur, bandit, pirate et navigateur
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Galante compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Absences-