Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Saryah Aël'tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:59

I - Identité

Nom : Aël'tyr
Prénom(s) : Saryah
Age : 24 ans
Fonction : Mère Inquisitrice ?
Particularités : Peut se battre avec de petites armes (dagues, couteau)
Personnalité sur l'avatar : Taylor Swift

II - Descriptions :


Description physique : Saryah Aël'tyr est plutôt petite - pas plus d'1m65 - et mince, malgré les belles formes généreuses qu'elle possède, faisant d'elle une jeune femme enviée. Ses cheveux blonds sont bouclés et cascadent dans son dos en une crinière douce et aux fragrances fleuries. Derrière ces mèches dorées se cachent des yeux verts, brillants la plupart du temps d'intelligence et de vie. Le reste de son visage est fin, bien dessiné et proportionné. Mais malgré son corps frêle, la jeune femme possède des muscles qui lui permettent d'avoir une bonne poigne et une bonne prise sur les objets qu'elle détient en main. Afin de montrer ses attributs et sa beauté naturelle, elle porte le plus souvent une robe blanche qui lui va au corps, et qui descend jusqu'à ses chevilles, ceinturée à la taille par une corde brodée. Ce genre d'habit en dit également long sur son rang dans la société.

Description morale : Saryah Aël'tyr n'est pas une femme très facile. En effet, pour la convaincre, pour quoi que ce soit sauf si c'est évident, il lui faut des preuves ; tant qu'elle n'a pas la certitude, elle peut se murer dans un entêtement qui peut énerver bien du monde. Mis à part ce côté soupçonneux, la jeune femme est douce et gentille, serviable et attentionnée. Tout ce dont rêve un homme ! Hélas, elle n'est pas du genre à se laisser faire. C'est une femme indépendante, qui sait se débrouiller. Mais elle cache en elle une part de fragilité et de vulnérabilité. C'est une bonne amie, aussi, qui n'hésite pas à remuner ciel et terre pour aider les siens.

III - Histoire :


Histoire de votre personnage : Saryah Aël'tyr est née parmi les siennes, à Aydindril. Son enfance fut simple et très heureuse. En effet, sa mère, qui était alors à cette époque Mère Inquisitrice, lui donnait tout l'amour qu'il lui fallait pour être comblée. Cependant, alors qu'elle entrait dans l'adolescence, une guerre se déclencha dans le sud des Contrées du Milieu et les Inquisitrices durent voyager afin de faire leur travail. Ayant toujours vécu en paix, Saryah avait du mal à faire face à l'horreur qui se déroulait dans son pays. C'est à partir de ce moment-là qu'elle découvrit pleinement le pouvoir qu'elle portait en elle.

Bien entendu, sa mère lui avait enseigné tout à ce sujet mais la jeune fille n'avait pas compris combien il pouvait être maudit. Car en voyageant dans le sud, elle rencontra un jeune garçon et bien évidemment, à cet âge, le coup de foudre fut immédiat. Seulement... son premier amour ne dura pas bien longtemps ! Touché par son pouvoir, le pauvre petit était tel un légume et plus rien en lui n'attirait Saryah. Bouleversée, elle abandonna le garçon et depuis, elle n'utilisa son pouvoir qu'avec répugnance et utilité.

Enfin... c'était jusqu'à ce que sa mère meurt, alors qu'un futile procès avait lieu dans un petit village montagnard. Les villageois, agressifs, avaient eu un coup de folie et tuèrent la Mère Inquisitrice. Saryah, alors âgée de 18 ans, déchaîna pleinement son pouvoir afin de se venger. Elle devint alors Mère Inquisitrice, par succession. De plus, malgré sa réserve, elle avait l'un des plus puissants pouvoirs d'entre elles.

Pendant 3 ans, la jeune femme continua de vivre normalement parmi les siennes, se languissant d'un peu d'aventure, mais surtout d'amour. En voyageant, elle rencontrait des couples et maudissait plus son pouvoir qui l'empêchait d'avoir un compagnon qui l'aimerait pour ce qu'elle était, pas parce qu'elle l'aurait touché. Ce désir-là n'allait peut-être pas pouvoir être réalisé sous peu, par contre, le premier... Alors qu'elle rentrait à Aydindril après avoir accompli sa besogne, son convoi se fit attaqué par des pillards. Bien entendu, ceux-ci n'avaient pas l'ombre d'une chance. Tous succombèrent au pouvoir des Inquisitrices ou des sorciers chargés de les accompagner. Cette brusque montée d'adrénaline était fort étrange pour la jeune Mère Inquisitrice ; jamais elle n'avait ressenti pareille frayeur, pareils frissons. Était-ce toujours ainsi lorsqu'on se battait pour sauvegarder sa vie ?

De retour chez elle, la jeune femme se mura dans un silence sans pareil. Elle passait ses journées à regarder l'horizon, enviant les marchands ou les sorciers qui se baladaient sur les routes. Saryah avait déjà vu de nombreuses parties de ses contrées mais c'était toujours dans le cadre d'une mission et toujours accompagnée par ses semblables. Petite, elle rêvait de partir seule et de découvrir le monde à sa manière. Peut-être était-ce le temps de réaliser son rêve ?

IV - Autre :


Avez-vous lu l’Epée de Vérité ? J'ai lu le 1er tome et attend de pouvoir acheter les suivants =) Je suis impatiente de les lire, d'ailleurs !!

Quelle est votre expérience en RPG ? Cela fait 2 ans et demi que je suis sur un forum RPG sur Harry Potter. Je dirai "bonne" voir "très bonne" mais ce type de RPG est différent ^^

Où avez-vous connu le forum ? Sur mon forum HP...


Dernière édition par Saryah Aël'tyr le Ven 1 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Présentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:50

Bienvenue à toi parmi nous et amuses toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:51

A peu de choses près j'étais le premier Sad

Enfin, bienvenue quand même \o/

Une autre Inquisitrice, cool *.*
Voire Mère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:00

Zhadrryen Black... Ce nom me dit vaguement quelque chose (a)
Merci gars =)

Andrew ; On verra si je suis prise :p Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Présentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:50

Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas prise.

Ben c'est un pseudo que j'utilise très souvent sur les forum rpg. donc
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:34

Je sais bien, Adrien Very Happy
(Au cas où tu aurais pas fait le rapprochement, I'm Sara Shake (a))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractivePrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:23

Bienvenue tout d'abord ! =D

Aloors, ça m'a plutôt l'air correct. Juste une chose : j'aimerais que ton personnage n'ai pas de pouvoir autre que celui des Inquisitrices, surtout qu'elle est la Mère Inquisitrice, c'est un peu gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com


Invité

Invité
Présentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:44

Lol sara,

je vois que mon lien à servi à quelque chose.

J'ai hâte de rp avec toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:13

~ Voilà Naïya, j'ai modifié la partie qui n'allait pas ^^

~ Zhad ; ouep ! Hâte de commencer à RP ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractivePrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:01

Parfait ! =D

Je te valide, bienvenue Mère Inquisitrice ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesPrésentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:13

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation Saryah Aël'tyr Vide
MessageSujet: Re: Présentation Saryah Aël'tyr   Présentation Saryah Aël'tyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Saryah Aël'tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations-