Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:22

« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] M9putj


    ADAMS
    Enna Juliette





    Je suis une voyante
    Âge 42 ans (21 d'apparence)
    Date de naissance 12 octobre
    Star sur l'avatar Emma Roberts



This is your life




43 ans & Voyante



    « L'intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. »« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] S41hev
    « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] 922cf402cfa7d80d5461b81dee48f79520090807121823
    « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] 003he4aq
    Histoire :: ( Vie présente & future , passé facultatif ~ 12 lignes minimum) Je suis née un jour d'octobre. Ni ma mère ni mon père n'avait le don, il faut croire que ca a sauté une génération chez nous. J'étais la cadette de sept enfants dont seulement deux garçons. Je grandis avec tout l'amour dont une jeune fille puisse rêver, dans un petit village galeien, jusqu'à la découverte de mon don. Quand mes parents surent que je voyais des chosesque la plupart des gens n'ont jamais la chance de voir, ils ne mirent pas longtemps à mourir.
    Mon père se laissa aller à parler de mon don à un ami qui le trahit. Il faut savoir que les voyantes sont plutôt recherchées mais elles sont aussi extrêmement craintes, les gens ont peur du temps qui passe, de la mort... Du futur. Le roi de Galea les fit executer publiquement et m'envoya un détachement de soldats aux trousses. J'allais me réfugier dans les montagnes où je trouvais l'abri rassurant et l'amitié d'un chaleureux couple. J'y restais quelques mois avant de repartir. Je retrouvais deux de mes soeurs et un frère. Mon autre frère était mort au combat. Quand à mes deux autres soeurs, elles s'étaient suicidées. Mais je ne commencais à me dire que je portais malheurs que lorsque l'aînée de mes soeurs et ma meilleure amie disparurent subitement.
    ce fut ensuite le tour de mon frère qui est mort de maladie peut après la disparition de ma soeur et mon autre soeur mourru en couche. Inutile de préciser que son enfant n'a pas survécu non plus.
    J'ai vraiment cru que j'apportais la mort à l'époque... Quelle prétention!
    J'ai décidé de m'exiler pour un temps. La plupart des voyantes s'exilent à jamais. Et la plupart des voyantes perdent leur famille à l'instar de moi-même. Elles deviennent avares de paroles, surtout pour livrer leurs secrets, pechés sur le fleuve du temps. Elles n'aiment plus que piéger, envoûter, elles se résignent à ne plus avoir de vie sociale, et surtout, elles deviennent cruelles. Surtout envers les humains et encore plus envers ceux qu'elle commencent à apprécier. C'est une façon de les protéger de ce qu'elles voient.
    Après une "pause" dans les montagnes, je décidais de me réintégrer à la vie et m'installais en Aydindril. J'y devint servante au palais. Je laissais échapper malgrès moi un avertissement pour une jeune fille qui devait mourir peu après. Elle mourrut non sans avoir répété mes paroles à sa meilleure amie qui devint hystérique. Elle tenta de me tuer. Je démissionais avant de la tuer et décidais d'aller visiter Terre d'Ouest, que je ne connaissais encore que de nom. C'est dans les hauts plateau de Ven que je rencontrais Illanä. Elle était voyante depuis longtemps, avait eu une instructrice et devint la mienne. Elle m'apprit tout et je l'adorais. Nous partagions les même points de vue, c'est ainsi que nous devînmes les Loyales. Sur le torrent du temps, nous avions tout vu. Les alliances et les pactes brisés, les paroles non-respectées, les faux sourciers désignés, les nombreuses guerres... Les humains ne savaient pas diriger le monde seuls. Nous avions le pouvoir de les aider, alors nous commencâmes à le faire. C'est en D'Hara que nous avons trouvée la dernière Loyale, Trina.
    C'était une toute jeune voyante d'à-peine seize ans, j'en avais déjà trente trois, ce qui ne m'avait pas vieilli physiquement. Trina était la plus vivante de nous trois, enthousiate et optimiste, elle évitait toujours les conflits et s'était vite frayé un chemin jusqu'à nos coeurs emmurés. Elle nous redonna la vie. C'est sur son impulsion que nous nous installâmes dans les Contrées, dans un ancien château rennové par nos soins. Nous vîment se créer la vallée de la perdition, s'élever les frontières, défiler les sourciers. Le peu de gens qui nous connaissaient nous craignaient, les rois, eux, démentissaient notre existence, nous ne nous en formalisions pas. Puis Illanä quitta les Loyales. A vrai dire, elle quitta le monde des vivants tout court. Elle fut touchée par la flèche, très empoisonnée d'un peuple du sud. Pour venger mon instructrice, Trina et moi nous sommes chargées du chef du village. Il mourrut vite car Trina n'aimait pas la souffrance. Nous n'étions plus que deux. Les Loyales devaient être trois. Nous nous mîmes aussitôt en quête d'une nouvelle voyante.


    Caractère ::( 5lignes minimum) Curieuse; On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, défaut que possède Enna qui peut la rendre très agaçante et parfois dangereuse. En tous cas, quand la jeune femme veut savoir quelque chose elle ne va pas lâcher l'affaire avant d'être arrivée à ses fins, peu importe le moyen qu'elle utilisera.

    Loyale; Et bien oui, même si elle connaît un tas de secrets, pour rien au monde elle ne les dévoilerait car un secret, c'est un secret. De plus, si elle a un allié, elle lui restera fidèle jusqu'au bout, même s'il devait mourir. Et quel interet de se nommer les Loyales si elles ne le sont pas?

    Intelligente; Il est indéniable que la voyante a une mémoire et une intelligence particulière. Bien qu'elle ai eut des problèmes familliaux, la jeune fille garda son grand intérêt pour les études et l'apprentissage de sa magie, évidemment.

    Bornée; C'est son père, Elso qui lui a transmis le virus de la tête de mule. En effet, elle avait tendance à idolâtrer son père, à vouloir faire comme lui, elle devint comme lui. Etre borné la poussa également à devenir particulièrement agaçante et agressive lorsque quelqu'un veut la contre dire.

    Protectrice; On dira ce qu'on veut mais Enna est ce qu'elle est, elle donnerai son âme au Gardien pour protéger ses amis. De plus elle protège aussi les peuples des Contrées en étant une Loyale.

    Physique ::( 5lignes minimum) La première chose qu'on puisse dire sur Enna, c'est qu'elle est indéniablement jolie. Bien que pouvant prendre l'apparence des plus belles femmes des Contrées, elle préfère souvent garder son apparence, ce qui n'est pas le cas de toutes les voyantes. De son apparence général, on la penserait presque noble tant elle se tiens droite, elle est de taille moyenne et plutôt mince, dans une foule on ne la reconnaitrait surement pas si on ne voyait pas son sourire. Car oui, le sourire d'Enna est l'élément le plus marquant de son visage. Quand elle sourit. Car quand elle est en colère c'est sans aucun doute ses yeux que l'on remarque en premier. Deux magnifiques yeux noisette qui brûlent de haine. Quand Enna est en colère, c'est tout ses souvenirs douloureux qui remontent dans ses yeux. Son sourire lui, pourrait faire tourner la tête de beaucoup d'hommes. Elle a laissé pousser ses cheveux chatains qui sont maintenant plutôt longs, c'est souvent cela également qui fait croire aux gens qu'elle est noble.

    Elle arbore souvent une robe de velour bleu nuit lorsqu'elle est dans le château qu'elle partage avec trina mais lorsqu'elles partent en déplacement, elle choisit souvent une tenue où elle sera plus à l'aise, noire, grise ou marron avec un capuchon.



« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Centra10


« And you ? »

Age : 15ans (et demi presque seize, attention! x'))
as-tu lu l'épée de vérité? Les deux premiers tomes seulement mais je compte bien lire la suite
Où as-tu connu le forum? Sur forumactif =)


Dernière édition par Enna J. Adams le Sam 2 Oct - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:49

Bienvenue à toi parmi nous et amuses toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et Soustractive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:24

Bienvenue ! =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:56

Merci à vous deux par contre je ne suis pas sûre que mon histoire convient en fait --"
Parce que j'ai lu que les deux premiers livres (pour l'instant) donc du coup je sais pas trop trop de choses sur les differents personnages dont les voyantes. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des Inquisitrices« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

Bienvenue à toi Very Happy

Je t'aurais bien aidé mais j'en suis au même point que toi x)
Bonne chance pour la suite en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:22

Niveau livres ou niveau infos sur les voyantes? x')
Puis merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des Inquisitrices« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:25

Niveau livres lol
Et donc niveay voyantes aussi x)
Quoi qu'on en voit une au début du tome deux non ? Et entre autres les inconvénients qui accompagnent un tel don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:26

(Je me retiens de parler parce que je dirais des conneries x'))
Bah y a Shota qui vient prévenir Richard chez les hommes d'adobe.

EDIT : J'ai fini. Jusqu'à ce que vous me disiez ce qui ne va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et Soustractive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

Pour moi, tout est bon ! =D

Je te valide donc, noble voyante ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:30

Ouais! x')
Revenir en haut Aller en bas
Bardan Elric

Bardan Elric

Sorcier du Premier Ordre
Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Fonction: Sorcier du premier ordre / Messagé entre les différentes régions
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:11

heu..? Je savais même pas qu'on pouvait faire du :float: sur un forum Oo

Dis, tu pourrais me dire tout ce que tu sais sur les forums? =)

Je suis en train d'en créer un et j'aimerais qu'il soit super cool Razz

Est-ce que pour mettre des effets du genre "float" il faut écrire des codes du genre CSS et/ou HTML?
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:09

Qu'est-ce que t'appelles float? --"
Revenir en haut Aller en bas
Bardan Elric

Bardan Elric

Sorcier du Premier Ordre
Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Fonction: Sorcier du premier ordre / Messagé entre les différentes régions
Type de magie: Magie Additive« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:12

Un float, c'est quand un image "flotte" à côté d'un texte.

Mais laisse tomber, finalement j'ai vu sur un autre sujet que je pouvais utiliser le HTML sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]   « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  ;; [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations-