Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmaine G. Solea

Charmaine G. Solea


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35


Solea
Charmaine


« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  2eb8xsp
La mort

«« est mon quotidien...

Une musique pour te représenter

    «Run run
    Her kiss is a vampire grin
    The moon lights her way while she's howlin' at him
    She looks good



Bienvenue

«« dans le monde d'un inquisitrice unique
    ▪▪ Date de naissance ; 16 novembre
    ▪▪ Lieu de naissance ; Galea
    ▪▪ Age ; 19 ans
    ▪▪ Lieu de résidence ; Le château de la famille royale Galeienne
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  2lthbgy
© Lonely_Angel

Devinez, devinez

«« devinez qui je suis!
Généreuse | Loyale | Tendre | Résistante | Espiègle
Solitaire | Violente| Intelligente | Observatrice | Manipulatrice
J'ai toujours été quelqu'un d'assez perspicace. Je sais quand on se sert de moi. J'ai toujours été manipulée par ma mère, elle m'a contrainte à devenir un assassin, aujourd'hui je me demande comment me sortir de ce piège. Aaël, mon meilleur ami, m'a enseigné la deuxième facette de mon carctère, la douceur, la tendre, la bonté. Il a mené un combat contre ma mère. Finalement même si la mort est mon quotidien, je peux être la jeune femme la plus gentille du monde. Il m'est impossible d'oublier le visage des gens que j'ai tué. Certains dormaient paisiblement, d'autres buvaient un verre de vin en m'attendant, beaucoup savait que quelqu'un viendraient les tuer et étaient étonnés de voir une femme. Chaque fois que je tuais, je m'enfoncais un peu plus dans le piège que m'avait tendu ma mère. J'aurais voulu être quelqu'un de normal, Aaël m'en a donné l'occasion et je l'ai saisie avec la force du desespoir... Ou plutôt de l'espoir. Comme le trahissent mes prénoms, j'ai hérité de plusieurs dons plutôt appréciable. Le charme, la grâce et la haine associés au pouvoir de l'amour, n'étais-ce pas de l'ironie? Je suis assez impulsive pour foncer sans réfléchir. Mon rôle a toujours été de manipuler et de tuer les gens.
Derrière mon loup

«« je fais ce qu'il me plait, me plait!


feat. Amanda Hendrick

J'ai toujours été moins jolie que ma mère et ma soeur. La seule chose que j'aie hérité du côté maternel, ce sont mes beaux cheveux chatains ainsi qu'une partie de mes yeux : le noisette. Ceux-ci ont cependant trop tendance à virer au vert pour que je les qualifie de marron. J'ai la peau claire qu'avait mon père et ses traits fins. Je suis loin de posséder le port altier de ma soeur, je suis cependant bien plus gracieuse, elle est trop raide pour être naturelle, tandis que moi, j'ai des mouvements fluides et des pas légers. Je suis de taille moyenne et plutôt mince. Je sais, comme toute les inquisitrices, me composer un masque d'indifférence mais le plus souvent, on peut lire mes émotions sur mon visage comme dans un livre ouvert car je me fiche des les cacher.
Je vous révelerais

«« tous mes secrets
    ▪▪ Armes ; Sabre léger facile à manier, grand arc avec carquois, lames de jet aux poignets et différents poignards, coutelas et armes non-nommées.
    ▪▪ Vetements ; combinaison de cuir noir et bottes noires pour tuer ; Robe en lin et coton blanche et rouge
    ▪▪ Animal de compagnie ; Un destrier noir nommé Saltimbanque
    ▪▪ Plus grande peur ; Elle a peur de ce qu'elle ne peut pas tuer, notament les créatures envoyées par le Gardien
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  2wfiwlf
© Lonely_Angel

J'aimerais être

«« une femme normale !

Charmaine. Je m'appelle Charmaine, j'ai dix neuf ans et je suis une inquisitrice. Je devrais pas l'être. Je ne devrais rien être de ce que je suis mais je n'ai pas choisie ma vie, on l'a choisie à ma place. Mais reprenons ma vie depuis le début.
Tout commenca un an avant ma naissance, le douze janvier, quand ma mit au monde la future reine de Galea, une inquisitrice. Ceci, personne ne le saurais jamais bien sûr, et pour cause, le roi de Galea était mort avant d'avoir put réveler à quiconque qu'il était sous l'emprise d'une inquisitrice. Ma mère avait tout prévu : un an plus tôt, elle s'était présentée, comme une lointaine princesse venant du nord, au roi qui était aussitôt tombé sous son charme. Il faut dire qu'avec sa peau basanée, ses grands yeux noirs et ses longs cheveux chocolat, ma mère était très belle. Elle se maria avec lui trois mois plus tard et coucha avec lui, le soumettant par la même occasion à son pouvoir. Elle n'eut qu'à murmurer quelques mots : " A minuit, meures subitement, mon amour ", pour que les gardes ne retrouvent au matin que le cadavre du roi et le visage épouvantée de la reine qui avait dormi aux côté d'un mort. Il ne pouvait s'agir d'un assassinat ni d'un suicide : aucune trace de lutte ni de rien d'autre d'ailleurs, il était forcément mort naturellement. Ma mère se retrouva seule à la tête de Galea. Elle nomma ma soeur Violaine. Quelle terrible association de mots que le viol et la haine! Violaine était parée à diriger un royaume, elle ne redoutait rien ni personne dès sa plus tendre enfance, elle avait vite appris à contrôler et à ne plus utiliser son don. Elle était mon modèle. Ma mère m'avait offert des dons également. En plus du pouvoir de l'amour, j'étais dotée du charme, de la haine et de la grâce. Association de mots très dangereuse, et pour cause, je le devins vite, dangereuse. Ma mère contrôlait tout. Sa vie, les nôtres et celles de tous les habitants de Galea, c'était la femme la plus forte et puissante que j'aie jamais connue. Dès notre plus jeune âge, elle commenca nos apprentissages respectifs. A Violaine, elle enseigna les bonnes manières, l'art de parler, de regner, d'envoûter. Je reçu pour ma part, l'enseignement de la solitude, de la violence, du maniement des armes et de ma magie, de la froideur, de la discretion, de l'observation et de la comédie. Mais parallèlement, je connaissais un jeune noble de mon âge, Aaël, qui m'enseignait la douceur. J'étais ainsi soit ange, soit démon. J'avais deux facettes de ma personnalité. J'étais désignée par ma mère pour devenir un espion et un assassin; j'étais aussi la fille la plus gentille du monde. J'étais cependant devenue dangereuse pour la plupart des gens s'ils m'étaient désignés comme cible.
Lorsque j'eut sept ans, on m'enleva brutalement Aaël. Du jour au lendemain, il avait disparu sans que personne ne s'en soucie ni ne puisse me dire où il était. Je jurais sur les esprits du bien que je le retrouverais coûte que coûte.
Ma mère mourrut peu après mes seize ans d'une maladie foudroyante. Elle me fit jurer de continuer à tuer. Je le lui promis sur une nouvelle impulsion stupide. Je m'étais toujours habillée en noir jusque là. Pas comme les inquisitrice mais d'un ensemble en cuir où je pouvais cacher des centaines d'armes. Ma soeur dirigeais le royaume, je tuais ses sujets. Je décidais de ne plus porter cette tenue que pour tuer et me constituais la garde robe qui convenait à une princesse.
Lorsque j'atteignis mes dix neuf ans, je décidais qu'il était temps de tenir ma promesse envers Aaël, il ne me restait plus qu'à découvrir ce qu'il lui était arrivé... Ca n'allait pas être une mince affaire mais certaines personnes pourraient certainement m'aider.


La petit fille

«« derrière son écran
    ▪▪ Pseudo ;
    ▪▪ Âge ; 15 ans
    ▪▪ Comment es-tu arrivé? ; Second compte (Enna)
    ▪▪ Présence RP ; 3/7
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  2ufyump
© B.Down


Dernière édition par Charmaine G. Solea le Dim 3 Oct - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des Inquisitrices« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

Bienvenue chère consoeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charmaine G. Solea

Charmaine G. Solea


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:04

Merci cher confrère x')
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et Soustractive« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:29

Hey !

Rah, déjà un double-compte ?! XD A peine arrivée que.. Bon, bref.

Juste une chose ne me va pas : la tenue de ton personnage. Les Inquisitrices, en dehors des tenues de voyage, portent une robe noire.

Ensuite, il me faut le nom de la célébrité sur ton avatar ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Bardan Elric

Bardan Elric

Sorcier du Premier Ordre
Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23
Fonction: Sorcier du premier ordre / Messagé entre les différentes régions
Type de magie: Magie Additive« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:03

Mon dieu..! As-tu étudié(e) en Intégration Multimédia (ou autre) comme moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie Additive« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:12

MDR alors Naïya : C'est Amanda Hendrick sur mon avatar. Le problème de la robe noire c'est que justement Charmaine n'est pas reconnue comme inquisitrice (et sa soeur non plus) et qu'elle ne le veut pas.

Et non je n'ai pas fait d'études en... Intégrations multimédia, d'ailleurs je ne suis qu'au lycée x')
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et Soustractive« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:39

Qu'importe que vous soyez reines ou princesses, vous restez des Inquisitrices, et ce sont les tenues imposées par la culture des Contrées du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com


Invité

Invité
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:44

Re bienvenue à toi, lol.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Vide
MessageSujet: Re: « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;    « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations-