Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azendir Nacht [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azendir Nacht

Azendir Nacht


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in your mind

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Fonction: Celui-qui-marche-dans-les-rêves
Type de magie: Azendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:39


I - Identité

"Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes ?"



Nom : Nacht
Prénom(s) : Azendir
Age : 21 ans
Fonction : Celui-qui-marche-dans-les-rêves
Particularités : Il n'a pas de pupille. Azendir est actuellement en exil.
Personnalité sur l'avatar : Andrew Garfield


II - Descriptions

"Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges."



Description physique :

Azendir est un jeune homme déjà assez adulte en apparence même s’il n’est pas très costaud ce qui lui donne un air de gamin, air qui disparait lorsque l’on croise son regard dur et sec comme de la roche. La méfiance…C’est sans doute le sentiment qui apparait en premier lieu lorsqu’on le croise. Il n’est pourtant qu’un être banal avec ses cheveux châtains coupés courts…Mais pourtant tout dans sa façon de se comporter attire un sentiment de malaise. Il faut dire qu’il n’a pas de pupille et que ces yeux sont d’un noir sombre qu’on préfère ne jamais voir mais cela ne risque pas d’aeeiver. Déjà il est discret dans ses déplacements et des fois on dirait qu’il apparait soudainement ce qui en plus d’être déroutant est extrêmement désagréable. Il sait se fondre dans le paysage comme dans la foule. Question armes, car mieux vaut en avoir, il se contente d’une dague…simple dague qu’il a hérité de son père.

Question habillements il préfère porter des vêtements chauds et inconfortables que l’inverse car en trainant sur les chemins et dormant souvent dehors, vaut mieux ne pas tomber trop souvent malade. Question hygiène il se lave quand il le peut mais le plus souvent possible car il ne supporte pas être sale. Pas très musclé, on peut cependant observé quelques fines cicatrices sur sa peau…les ronces et autres éléments de la nature en étant souvent la cause…Il ne s’est jamais réellement battu mis à part contre des buissons…

Ainsi donc il est tout sauf particulier dans son apparence mis à part son regard…ce regard qui attire et obsède…regard qu’il évite de poser dans ceux des autres, préférant fixer un point au dessus ou à côté mais jamais les yeux des autres…mais cela n’est plus vraiment un point de son physique… Disons que pour s'y aider, il porte le genre de capes que des rodeurs portent, cachant ainsi son regard dans l'ombre de la capuche de celle-ci afin qu'on ne voie jamais ses pupilles.



Description morale :

« Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. » : cette phrase est sans aucun doute celle qui résume le mieux le fonctionnement d’Azendir. En effet, il a grandit dans le plus grand mystère et s’est de ce fait habitué à être tabou, mystérieux et à ne jamais laisser les autres connaître ses véritables pensées pour des raisons de sécurité: sa sécurité comme celle des autres. Tabou. Ce mot il le connait et le ressent en lui, n’ayant jamais vraiment eu le droit d’exister. Cependant il existe bel et bien et il est vivant du coup il existe deux Azendir : il y a ce qu’il est et puis ce qu’il montre.

Ce qu’il montre n’a rien d’extraordinaire…enfin ‘n’avait rien d’extraordinaire’. Il a toujours été un garçon sans problème, assez calme…fort rêveur que les gens disaient…mais il est en fuite désormais…Officiellement il a disparu…Officieusement son père l’à forcé à partir, couvrant quand à lui ses bêtises…bêtises qui ne sont pas des moindres…mais il ne montre pas qu'il est en fait une espèce de criminel. Il se montre juste cynique, ironique et sur de lui-même…En fait, ce qu'il est vraiment, en est un peu l’inverse.

En réalité il est fort méfiant de nature et se méfie plus que tout de sa propre personne, de son don. Don qu’il n’a jamais vraiment appris à maîtriser, don qu’il vaut mieux cacher au monde pour ne pas finir lapidé. Il vit donc dans le mensonge perpétuel et le tiraillement incessant qui règne en lui. D’un côté, il voudrait apprendre à maîtriser son don, ce qui sans entraînement est impossible. D'un autre côté, il préfèrerait ne jamais avoir eu ce don, don pourri jusqu’à la moelle quand on connait l’histoire du dernier ‘Marcheur dans les rêves’, façon à lui de résumer sa fonction…En fait, il ne sait pas très bien de quel côté il doit se situer : Rahl ou pas Rahl ? Où est le bien et où est le mal ? Il n’en sait trop rien alors en attendant il a décidé de ne pas se poser de question et de devenir ‘invisible’ face aux autres et de ne plus jamais montrer son don, laissant la culpabilité le ronger.

Il est jeune et maladroit…L’un n’étant pourtant pas exactement la cause de l’autre mais son inexpérience jouant beaucoup. Il n’a pas l’habitude de vivre seul ni de se prendre en main…Et puis, il déteste la solitude. Cependant il attire naturellement la méfiance, ce qui éveille d’ailleurs à nouveau son tiraillement, et a donc du mal à établir des liens avec quiconque. Il peut cependant errer seul pendant des heures, se forçant alors à ne pas penser car il ne veut pas que certains souvenirs ressurgissent. Dans de tels cas, il se retrouve bien souvent assis contre un arbre, les yeux fermés et la dague tournoyant dans sa main: hésitant sans cesse à faire disparaitre le danger qu’il semble représenter mais n’en ayant jamais le courage ou la lâcheté…Alors il finit par s’endormir et continue son chemin…Si on veut résumer, c’est un jeune homme complétement perdu qui ne recherche qu’une chose : savoir dans quel camp il se situe…sans pour autant chercher au bon endroit; ayant fermé son cœur à double tour y comprit pour lui-même.



IIb - Pour approfondir

"Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne."



Sa famille:

Edoras Nacht : C’est le père d’Azendir. Il a depuis toujours soupçonné le don de ce dernier, lui apprenant en autre le principe de ne jamais regarder les gens dans les yeux ou encore de ne jamais dire ses vraies pensées. Commerçant, il a une certaine reconnaissance dans le village mais ne voyage pas beaucoup : il préfère acheter ce que les gens du passage lui apportent pour ensuite revendre le tout à de bon prix. Grâce à cela, il permet à sa famille de vivre bien malgré le fait que celle-ci soit nombreuse. Suite à ‘l’incident’ il a prit peur mais n’a pas voulu tuer Azendir, du coup il l’a forcé à prendre la fuite…disant en suite que ce dernier avait disparu…depuis il continue sa vie…même s’il est rongé lui aussi par la culpabilité d’avoir laissé Azendir devenir ‘un monstre’ …il hésite encore à prévenir les autorités ou pas mais pour l’instant il préfère le silence.

Naemia Nacht : Mère d’une famille nombreuse, elle s’est toujours occupé de ses enfants parfaitement, on ne peut pas dire qu’elle ait manqué d’affection ou d’équité…mais il n’y a rien à faire…cela n’accroche pas avec Azendir. En effet, il a toujours été plus distant…moins présent que les autres…Mais elle n’en a jamais rien laissé paraître jusqu’à ce jour ou ce dernier à disparut…le lendemain de ‘l’incident’. Elle ne se l’explique pas mais quelque chose lui dit que son fils est lié à cela et elle compte bien savoir ce qu’il en est…En attendant elle aussi préfère garder le silence.

Saldoras Nacht : Il est l’ainé avec ses 27 ans et son caractère de meneur. Il a toujours aimer ennuyer ses cadets, préférant leurs apprendre à se débrouiller en les envoyant paître plutôt que de s’en occuper. Azendir ne s’en ai jamais vraiment soucier en fait…hésitant même des fois sur son nom, le confondant avec celui de Jérémias et vice versa…Ce qui bien sur l’écarta encore plus de ceux-ci.

Elvereth Nacht : Seule fille de la fratrie, elle a 24 ans et est désormais mariée et à des enfants…pas comme Sadoras qui est un chasseur solitaire…Elle a en effet deux filles de 5 et 7 ans et s’en occupe tout comme sa mére c’est occupée d’elle. Elle est fort protectrice envers Azendir et est bouleversée de sa disparition, cherchant à en connaître la raison.

Jérémias Nacht : 19 ans, il est fourbe et arrogant, toujours à vouloir manipuler les gens…Mis à part cela il est apprentis chez le boucher…Pourquoi et comment ? Azendir ne le sait pas trop et de toute façon il déteste ce dernier alors il ne tente pas de savoir ce qu’il en est à son sujet…Jérémias est cependant sans doute l’un des rares à avoir deviner le don d’Azendir mais il ne le révélera pas…sauf peut être pour une grosse somme d’argent mais les liens familiaux persistent quand même…

Orion Nacht : 16 ans, il est plutôt débrouillard, aimant se balader dans la forêt et ne recherchant pas trop la compagnie de sa fratrie. Il était cependant proche d’Azendir avec qui il se sentait bien, se trouvant proche de ce dernier. Depuis sa disparition, il passe de plus en plus de temps au pied d’un arbre où ils parlaient pendant des heures en espérant le voir réapparaître un jour..

Méazz et Mogdazz Nacht : Ce sont les vrais jumeaux de la famille. Ils ont 13 ans et sont de sacrés chapardeurs. Azendir les a attrapé une fois alors qu’ils faisaient du vol à l’étallage. En fait c’était le seul à avoir un semblant d’autorité sur ces derniers donc depuis son départ ils en profitent, inventant qu’il est partis jouer au grand contrebandier à qui veut bien les écouter

Killian Nacht : 7 ans, il est né après 3 fausses couches et est en quelque sorte le petit favori des parents ce qui lui a valu une jalousie commune de tout les autres. Seul Azendir lui adressait la parole et maintenant il se retrouve seul alors il a envie de faire comme son grand frère et partir…mais à chaque fois Orion l’en empêche.

Artémis et Valterios Nacht : 4 ans, les faux jumeaux de la famille. Ils sont étrangement calmes et sont assez distants avec Méazz et Mogdazz car eux ils sont des ‘vrais jumeaux’ et blablabla…a croire que dans leurs esprits d’enfants ils sont jaloux.

Son don: Être ‘celui qui marche dans les rêves’ qu’est ce exactement ? Dans les bouquins on n’en dit pas grand-chose en fait on parle d’un gars méchant qui a répandu le mal en sachant s’infiltrer dans les esprits des gens…entre deux pensées et après qui les manipulent…En réalité c’est beaucoup plus complexe…Azendir ‘sent’ les pensées…il les ‘voit’ presque même. Quand il regarde quelqu’un dans les yeux il arrive à discerner les moments ou cette personne pense et les très courts instants où rien ne se passe et c’est là que le don apparaît…il parvient à se ‘lier’ à l’autre…il peut le maîtriser comme il veut en pratiquant une sorte d’inception. En fait il suffit pour lui de penser…et d’introduire ses pensées dans l’esprit de l’autre par contact visuel…mais le contact physique peut aussi marcher mais il faut alors que ses pensées soient intenses et précises…Sinon il ne sait pas : il ne maîtrise pas encore son ‘don’ et ne sait donc pas s’en servir totalement. Il évite juste d’avoir un ‘contact’ avec quiconque depuis l’incident.

Son tiraillement: Entre le bien et le mal…C’est sans doute la meilleur façon de décrire sa position dans la société. Il ne sait pas lui-même dans quel camp se placer…ne sachant pas se dire si Rahl est vraiment néfaste ou pas…Après tout peut être que ce dernier pourrait lui apprendre à contrôler son pouvoir…mais Azendir reste méfiant…il sait qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que les rumeurs avaient sans doute un fondement… mais était ce une raison ? Azendir ne le savait pas encore alors il continuait à errer dans les Contrées du Milieu, ne sachant jamais très bien la cause de son don et sa nature exacte ainsi que son camp…

Ses phrases clées:

  • « Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. »
  • « La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. »
  • « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
  • « Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... »
  • « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »
  • « N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai. »
  • « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. »
  • « Un homme, s’il le veut assez fort, peut changer son étoile ! »
  • « Il est difficile d’évaluer le sens de la vie d’une personne. »
  • « Ce n’est pas parce que c’est comme ça que ça doit forcément être comme ça. »



III - Histoire

"Fermer les yeux... c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux."



Histoire de votre personnage :

Il compte et recompte les pièces avant de finalement passer le paquet d’herbes aromatiques à la vieille cliente…Le gamin observe les pièces et leur tintement particulier lorsqu’elles tombent dans le coffret…Son père lui jette un regard pour s’assurer qu’il est toujours là et c’est là qu’il le sent…ce ‘vide’ et il veut ces pièces…il veut jouer avec…alors son père lui donne et il part jouer.

Le repas se fait dans le silence…trop silencieux…c’est pas normal…y a juste machin qui se pavane…le grand idiot qui se croit fort…et paf les regards se croisent et il sort qu’il est grand idiot et qu’il se croit fort. Azendir éclate de rire : c’est trop bon on dirait qu’il lit dans ses pensées ! Mais Edoras ne le sent pas ainsi et il le prend à part, côté boutique, seuls. D'ailleurs ils l'ont tous un peu trop observer bizarrement comme si ils avaient peur et le gamin a du mal à tout comprendre. Azendir se laisse donc emmener, ne comprenant pas ce qu’il avait fait de mal alors il se tait et se laisse porter sur le comptoir et écoute attentivement…si attentivement que ces paroles il peut encore les répéter aujourd’hui.


« Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses. Ne croise pas le regard des gens c’est pour ta sécurité et celle des autres, il ne faut pas jouer avec les pensées : c’est sacré et le sacré c’est dangereux.»

Il avait sept ans et n’avait donc pas de suite compris le sens de ses paroles mais il les a mit en application, apprenant à regarder les gens sans les regarder en face et sans que ces derniers ne puissent voir ses yeux. On se méfiait en général de lui car ‘quelque chose’ émanait de lui. Même sa propre famille l’évitait sauf sa grande sœur qui le protégeait et certains frères à qui il parlait mais sans plus. Il avait juste un ami, Lars, le voisin d’à côté…le fils du meilleur chasseur du village. Lars et lui jouaient souvent ensemble, aimant se retrouver près de la rivière qui coulait à 1 miles du village, aimant s’y baigner ensemble ou simplement se coucher prés de cette dernière en parlant de choses et d’autres.

Lars était fils unique car sa mère était décédée en le mettant au monde et souvent Azendir l’enviait, parlant des rapports conflictuels qu’il avait avec Saldoras et Jérémias au point d’inverser leurs prénoms…mais Lars le rassurait souvent avec ces phrases en lesquelles il plaça ses espoirs de réconciliation :
« Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... » ou encore « Un homme, s’il le veut assez fort, peut changer son étoile ! ».

Mais si l’amitié à ses avantages, elle a aussi ses inconvénients…comme la confiance…le fait de confier à Lars qu’il n’avait pas le droit de le regarder dans les yeux, que ce serait dangereux…et le fait que ce dernier revienne à chaque fois à la charge…jusqu’au jour ou il accepta. Au début cela allait, Azendir se força à ne pas penser et la vie continuait son train train habituel…Mais ce qu’il ne vit pas arriver c’était l’amour…envers un homme…envers son meilleur ami…et c’est ce qui le perdit…Il n’aurait jamais du croiser son regard ce jour là, jamais du penser qu’il voulait l’embrasser voire plus…car il avait oublié quelle emprise il pouvait avoir sur les gens…quand il s’insinue dans leurs pensées. Ce fut un baiser passionné mais illusoire dont il ne doutait en aucun cas des conséquences, profitant du doux bonheur…Jusqu’à ce qu’un bruit de verre brisé se fasse entendre. Qui les dérangeait ? Non…ce môme… le cousin de Lars…Il allait tout répéter ! Et Lars qui revenait à lui…Alors l’impulsivité et la peur firent en sorte qu’Azendir commit l’irréparable. Serrant fort Lars, il paniquait en pensant qu’il fallait tuer ce gamin à tout prix ! Et puis il pris la fuite…

Le corps du gamin fut découvert le lendemain matin ainsi que celui de Lars qui s’était suicidé après avoir tué son cousin…Azendir fut attrapé par son père qui le gifla comme jamais, loin de la vue de tous…et c’est ainsi qu’il fut condamner à partir en exil avec sa culpabilité et ses remords…Cherchant juste à comprendre SA vérité…mais ne la trouvant pas…A chaque fois qu’il pensait il se souvenait du coup il tentait de ne plus penser mais c’était quasi impossible…Alors il s’asseyait contre un arbre, hésitant à se suicider pour la sécurité des autres…et finissant par s’endormir dans les pleurs avant un autre jour, un nouveau chemin vers nulle part…depuis bientôt deux mois.



IV- Autre

"Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes."



Avez-vous lu l’Epée de Vérité ? Non mais je commence Very Happy

Quelle est votre expérience en RPG ? Je rp depuis pas mal de temps mais c'est relatif je peux pas juger moi même

Où avez-vous connu le forum ? Par Andrew McPhee x)



Dernière édition par Azendir Nacht le Lun 25 Oct - 12:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesAzendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:11

Vive moi \o/

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azendir Nacht

Azendir Nacht


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in your mind

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Fonction: Celui-qui-marche-dans-les-rêves
Type de magie: Azendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:10

Petit up parce que j'ai finis ma fiche et pour dire que j'ai pris pas mal de liberté et que connaissant très très mal l'univers et les livres etc je suis prés même à tout modifier bref je signale x)

Edit : Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveAzendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:48

Bienvenue ! =D

Désolée pour tout ce temps de réponse à ta fiche, j'étais complètement débordée U_U



La plupart des choses peuvent aller. Mais le concept que tu inculques à ton personnage a un petit problème :

Déjà, ceux qui marchent dans les rêves, quand leur Don se déclare (c'est comme les sorciers : ils l'ont toujours au fond d'eux, mais un jour la magie fait son oeuvre ), leurs yeux ne sont plus des yeux humains normaux : ils deviennent entièrement opaques, sans pupilles ni iris. C'est à cela qu'on les reconnait...

Ce qui change déjà quelques petites choses dans ton histoire... A toi de voir ce que tu peux en fait ! =P

Bonneuh chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com


Invité

Invité
Azendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:06

Bienvenue à toi parmi nous et amuses toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Azendir Nacht

Azendir Nacht


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere in your mind

Feuille de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Fonction: Celui-qui-marche-dans-les-rêves
Type de magie: Azendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

Merci x) Bon bah j'ai un peu modifié ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Azendir Nacht [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Azendir Nacht [Finie]   Azendir Nacht [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azendir Nacht [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations-