Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nyx Chevalier (Inquisitrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:16

I - Identité

Nom : Chevalier
Prénom(s) : Nyx
Age : 19 ans
Fonction : Inquisitrice
Particularités : La magie des inquisitrices & une part de magie additive (Magie animal)
Famile: Elle est la seul survivante
Armes: Elle a toujours une épée sur sa hanche gauche, 2 sabres attaché dans son dos et un couteau de poche accrocher à sa ceinture en cas de besoin.
Personnalité sur l'avatar : Kate Beckinsale


II - Descriptions :

Description physique : Nyx est une jeune femme au physique resemblant comme 2 goûtes d'eau à sa mère. Avec de long cheveux châtains moyen et lisse, elle a des yeux tantôt bleu ciel, tantôt bleu foncé, tantôt gris. Ses lèvres sont d'un rose-dorée et mince. Ses sourcils sont mince et forme une fine ligne courbé. Sa peau est d'une pâleur anormale, mais elle en a toujours été ainsi. Habituellement, elle porte un habit de cuir noir qui colle parfaitement à son corps, ne dévoilant rien, mais laissant voir les courbes de son corps. Rattacher a cet habit, une longue cape noir, et des bottes à la semelle épaisse de 2 à 3 cm.

Description morale : Nyx est une jeune femme qui est rebelle et téméraire. Aucune personne a eu le dernier mot avec elle. Elle s'est se faire obéir, comme elle peut obéir aux autres. Elle est d'habitude très observatrice et silencieuse. Son caractère est tantôt doux, tantôt dure. Il faut la connaître pour voir la vrai Nyx qui est d'une douceur qu'on aurait jamais pu lui qualifier. Ses yeux sont très observateur et savent repéré des indices que personnes ne voient. Ses oreilles ont une ouïe surdimentionner, ce qui lui permet d'entendre de petit son à 100 mètres. C'est, en bref, une femme indontable avec un caractère qui laisse à désirer ayant toujours le dernier mot.

III - Histoire :

Histoire de votre personnage : Tout a commencer au temps que ma mère était dans ses 20 ans. Elle cherchait un compagnon qui saurait remplir toutes ses qualifications pour mettre au monde une petite inquisitrice. Elle avait du passer des jours entier sur un cheval, d'aller de village en village. Mais un beau jour, elle tomba sur un jeune homme dans les 25 ans, qui remplissait presque toute ses qualifications. Cependant, ni lui, ni elle, ne savait qu'il était un sorcier.

Alors je suis née 9 mois plus tard avec un gène de la magie additive de mon père, la magie animale, et la magie des inquisitrices. Je suis née que pour remplir la fonction des inquisitrices, que je ne voulais pas. Mais je n'eut guère le choix. Ma mère m'enseigna tout sur la magie des inquisitrices à partir de mes 5 ans. J'était une jeune fille très obéissante, respectueuse, calme et très attentionner par mes cours. Je me laissait distraire par rien, alors ma mère avait commencer mes cours plus tôt. Ainsi je me contrôlerais mieux. Lorsque j'étais dans mes temps libre, j'allais dans la cour où je pouvais emplement profiter de la nature.

Dans ma jeunesse, et encore aujourd'hui, la nature était ce qui m'interessait le plus, ma passion. Un jour, je me suis trouver face à face avec un loup. Au lieu de me faire mal, celui-ci a commencer à me parler. Je comprenais tout ce qu'il me disait, cependant j'aurais préféré ne rien entendre, parce qu'il voulait me dévorer, mais que quelque chose en lui l'en empêchait. Je m'étais approcher de lui pour le flatter et il est rester sans bouger d'un pouce. Depuis ce jour, chaque temps libre que j'avais, je les apssais dans la forêt avec les animaux. Ma mère n'en savait rien, puisque je croyais que c'était rien.

Vers mes 15 ans, ma mère eu un autre enfant; un fils. J'aurais voulu le connaître, cependant, il fut tuer. Je n'ai pas du tout pleurer, puisque, un, je le connaissait pas, deux, j'étais une fille avec un coeur froid sans émotions. Alors j'ai continuer à étudier et à vivre comme si rien n'était arriver.

Le jour de mes 19 ans arrivèrent rapidement, le jour que le malheur s'abati sur ma tête. Ce jour là, nous étions en train de revenir au palais des inquisitrices. Un quator était en route pour tuer ma mère. Lorsqu'on arrivèrent face à eux, ils sont tout de suite charger. Ma mère, voulant me protégé, m'a pousser au sol, je me suis cogner la tête sur une roche, mais je ne me suis pas évanoui, j'était à moitié consciente. Elle a essayer de les tuer, mais il en restait deux autres. Son *mari* en a tuer un dernier. L'autre, en a profiter pour planter son épée dans le dos de mon *père* et dans le ventre de ma mère. Lorsque le dernier survivant du quator est arriver devant moi pour me tuer, une flèche s'est encré dans sa groge. Un peu remise, j'ai en profiter pour fuir les lieux. Je ne suis pas revenu au palais des inquisitrices et me suis diriger vers les terres d'ouest sans m'en rendre compte. Lorsque j'y suis arriver, je me suis établit à moins d'un km de la frontière, dans la forêt.


IV - Autre :

Avez-vous lu l’Epée de Vérité ? J'ai lu jusqu'au 7e, mais j'ai vu tous les épisodes
Quelle est votre expérience en RPG ? Je ne pourrais le dire... Mais je suis bonne.
Où avez-vous connu le forum ? Par Naïya sur l'épée de vérité


Dernière édition par Nyx le Jeu 5 Aoû - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Anaëlle Sircayen

Anaëlle Sircayen

Modératrice en Chef
Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Mord-Sith
Type de magie: Absorption de magieNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:23

Bienvenue , en espérant que tu te plairas sur le forum : D !

Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:21

Merci et j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:32

Et bien, j'ai quelques petites remarques ! =P

Déjà, je ne pense pas que magie des Inquisitrices et magie additive simple puissent être ensemble : pour moi c'est ou l'un, ou l'autre.

Et ensuite, dans ton histoire, tu donnes une part importante au père de Nyx... Sauf que les pères qui donnent des enfants aux Inquisitrices ne sont plus que des "enveloppes charnelles" étant donné que les Inquisitrices ne peuvent retenir leur magie durant l'étreinte. Donc ton père ne peut pas être celui qui l'est biologiquement, ou alors il n'a pas d'âme quoi...

Pour finir, elle ne peut pas avoir de frère, étant donné que tous les Inquisiteurs sont tués, à cause de la guerre qu'ils ont engendrée il y a des siècles... Donc tu ne peux pas non plus avoir de frère qui grandi, car les hommes sont toujours tués dès leur naissance - nous avons une exception sur le forum, mais c'est parce que son histoire tient vraiment la route.

Et enfin, les Inquisitrices vivent dans le palais des Inquisitrices ! Wink

Ha oui, et aussi, si Nyx est une Inquisitrice, elle ne peut avoir que les cheveux longs, car la magie l'empêche de les couper ! =D

Voilàà, quelques petites choses à modifier ! =P Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Disgrace Rahl

Disgrace Rahl

Seigneur Rahl
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Fonction: Seigneur Rahl
Type de magie: Magie AdditiveNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:51

Bienvenue à toi consoeur ^^

Je suis l'exception du forum Cool

*Se la pète grave*
Revenir en haut Aller en bas
Jennsen

Jennsen


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Pilier de la Création
Type de magie: Sans effetNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:36

Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Fonction: Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:37

Merci

Je vais arranger mon ava après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveNyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:25

Tout semble bon, tu es donc validée ! =D

Amuse-toi bien ! =DD

Pense à activer ta feuille de personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Nyx Chevalier (Inquisitrice) Vide
MessageSujet: Re: Nyx Chevalier (Inquisitrice)   Nyx Chevalier (Inquisitrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx Chevalier (Inquisitrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Présentations :: Présensations Validées-